• SUITE...

    Il m'expliqua après, que chez lui, ou il vit, dans sa maison, il n'y a pas de TV, pas d'électricité.  Ils apprennent à vivre LE PLUS AU NATUREL.  Et c'est vrai POUR TOUT...  Il a un terrain immense avec des arbres fruitiers, un jardin immense et une serre.  Il m'explique que dans sa serre, il a des tomates et des courges spaghetti.  Dans la serre, il les arrose...  À l'extérieur, dans son jardin, IL N'ARROSE JAMAIS...  POURQUOI???

    Il m'explique qu'il est en train de ''FAIRE SON JARDIN EXTÉRIEUR'' MAIS IL A ENCORE BEAUCOUP DE TRAVAIL...  IL FAIT DES BUTTES POUR FAIRE SES SEMENCES ET IL POACE CES BUTTES EN FORME DE LA ROSE DES VENTS.  LE BUT C'EST D'ALLER CHERCHER TOUTE L'ÉNERGIE NÉCESSAIRE  POUR NOURRIR LA TERRE DE SON JARDIN ET LA PRODUCTION EST BEAUCOUP PLUS GRANDE.  Les tomates et courges qu'il as à l'extérieur produisent beaucoup plus que celles dans la serre.

    Pour les buttes, il va enlever +- 1 pied de terre fertile qu'il va mettre de coté.  Il va aller chercher dans les bois, le long des cours d'eau, du bois déjà pourri mais avec un taux d'humidité.  Il défait le bois et le place dans le fond du trou, bien compacté,  Il va mettre après du bois moins pourri et fait la même chose, bien compressé.  Il va ajouter des branches d'arbres ou plants verts, toujours bien compressé et des filles mortes, ramassées dans les bois, mélangées avec la pelouse qu'il a coupée, près d'un pied.  Il ajoute par dessus la terre fertile qu'il a retiré au début et termine avec un 6 pouces de reste de pelouse.  Ca lui donne une butte finale de +- 3 pieds hors terre.  Eh bien sur ces buttes il a planté ses tomates et courges, courgettes avec une production énorme (jamais arrosé...)

    Sur son terrain, il a de la place pour tous...  Alors dans la maison ou il vivait avant de déménager, il était en montagne et un jour il avait vu que quelqu'un ou quelque chose était venu manger sa salade,  Il s'est adressé à la montagne et lui a dit:  OK, JE SUIS PRÊT À ACCEPTER TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR CHEZ MOI MAIS À LA CONDITION QUKIL NE TOUCHE PAS È MON JARDIN.  Ils vont trouver ce qu'ils ont besoin ailleurs sur mon terrain.  PLUS JAMAIS il a eu des problèmes MAIS aussitôt qu'il a déménagé, TOUT LE JARDIN A ÉTÉ BOUFFÉ...

    Sur son terrain près de son jardin, il a installé un petit coin café... Les habitants de son village viennent chercher des fruits et légumes chez lui.  Ce sont eux qui vont les cueillir MAIS, dans le jardin, ILS DOIVENT Y ALLER PIEDS NUS.  Hubert dit, chaque personne apporte son énergie positive à la terre pour qu'elle produise encore plus.  Il a aussi installer des capteurs d'ondes, pour capter les IONS NÉGATIFS qui vont être transmis à la terre qui va les retourner en IONS POSITIFs...

    Voilà, je sais que j'ai oublié bien des choses mais je pense que vous comprenez bien que quand je vous dit que je vis des rencontres vraiment spéciales cette année, voici une autre exemple.  C'est aussi pour ces raisons et suite à ces rencontres que je sens que je dois maintenant aller plus loin...  Donc, je me mets au travail pour accentuer les capacités, les forces intérieurs que j'ai pour être encore plus près de mon but...  VENIR EN AIDE À UNE PERSONNE PAR JOUR, PEU IMPORTE LA FAÇON.

    Ciao


    5 commentaires
  • SUITE...

    Je me suis demandé très souvent, pourquoi les pèlerins marchent 2 fois le même Chemin?  Hubert demeure à POITOU, (probablement lieu de naissance de ton ancêtre Diane (Poitras), ENTRE LE CHEMIN DE TOURS ET CELUI DE VÉZELAY.  Il en est à sa 13ième fois sur le même Chemin et NEIGE a son 10ième à 16 ans.  Comme il m'explique, il a beau passer aux mêmes endroits, savoir ou il s'en va, rencontrer chaque fois des personnes avec qui il a eu contact, CHAQUE CHEMIN, CHAQUE FOIS IL Y A DU NOUVEAU.

    NEIGE a une facilité d'approche auprès des animaux, elle va leur parler, elle va les caresser sans qu'ils aient peur ou réagissent.

    En plus sur Le Chemin, un jour il a rencontré un -èlerin qui avait beaucoup de douleurs è un genoux.  Sans savoir pourquoi, il sentit ses mains devenir très chaudes et il dit au pèlerin d'approcher, il plaça ses mains près du genoux et senti tout de suite le mal qu'il avait et se senti capable de l'expulser et le mal parti et Hubert dû aller plus loin parce qu'il avait mal au coeur et alla vomir.  Depuis ce moment, il prit conscience de ses ''TALENTS'' comme il le dit si bien.  pour lui, il associe çà à l'exemple dans la bible du père qui avait donné à ses 3 fils avant de partir, 1,2 et 3 talents...  quand il revint, celui de 3 lui en remit 3 + 3 autres, le père lui dit BRAVO voici ta terre.  Celui de 2 lui remit 2 + 2 autres et le père dit la même chose.  Le troisième qui a reçu 1, l'a enterré pour ne pas le perdre et en remit 1.  Le père lui dit de partir.  Pour Hubert, ce DON, pour lui c'est l'exemple des talents...  tu dois en faire profiter aux autres!

    Quand il m'a expliqué qu'il devait aller vomir ou il sentait du mal après ces interventions, je lui demandais ce qu'il faisait et me disait, quand j'ai fini, je me secoue les mains pour l'envoyer dans la terre...

    J'avais appris, POURQUOI FAIRE ÇÀ?  QU'EST-CE QUE LA TERRE T'A FAITE POUR LUI ENVOYER ÇÀ???

    Je lui disais que j'avais appris, quand tu traites quelques choses sur quelqu'un, tu dois le capter, le transformer à l'intérieur de toi et lui redonner que du bien, douceur, calme, etc.

     

    MAIS, Hubert me dit, je vais te montrer quelque chose...  Il prit 2 briquets BIC parce que il n'avait pas dÙ'autres choses sur la main, on était à l'extérieur, il se mit pieds nus et marcha, les coudes le long du corps et les mains au 45 et fit avec ses doigts comme si il avait un bâton que le sourcier se sert pour trouver l'eau.  Il avança, à gauche, à droite et s'arrêta et mit un briquet par terre.  Il repartir et s'arrêta plus loin et mit l'autre briquet par terre.  Il me dit, maintenant, vient ici, enlève tes sandales, place-toi le sens que tu veux, les pieds de chaque coté du briquet et tend ton bras droit devant toi et met toutes tes forces pour le retenir comme çà, je vais peser dessus.  Je le fis et j'étais capable de retenir la pression qu'il mettait AVEC SA MAIN.  Par la suite, il me dit, vient faire la même chose avec l'autre briquet...  Je le fis et là, avec 2 doigts, je ne pouvais absolument pas retenir la force qu'il mettait pour me peser sur le bras.  Il m'expliqua que LA GTERRE émet et reçoit.  Donc, il y a des endroits dans la terre qui sont positifs et d'autres négatifs.  Ce quoi fait que quand ''IL JETTE APRÈS UN TRAITEMENT'' CE QU,IL A DANS LA TERRE, LA TERRE VA LE TRANSFORMER EN POSITIF ET LE REDISTRIBUER.

    Par la suite, il me fit prendre mon cellulaire dans ma main gauche et me fit placer comme la première fois près du premier briquet,,,  eh bien, quelques secondes avant le pouvais retenir la force qu'il mettait mais avec le cellulaire en main, je n'avais plus aucunes forces.  Il me dit, voici comment ces choses électroniques viennent gruger notre énergie positive qu'on a dans le corps.

    Fin 2ième partie...


    5 commentaires