• Ce que le Chemin nous apporte, 2ième partie

    SUITE...

    Je me suis demandé très souvent, pourquoi les pèlerins marchent 2 fois le même Chemin?  Hubert demeure à POITOU, (probablement lieu de naissance de ton ancêtre Diane (Poitras), ENTRE LE CHEMIN DE TOURS ET CELUI DE VÉZELAY.  Il en est à sa 13ième fois sur le même Chemin et NEIGE a son 10ième à 16 ans.  Comme il m'explique, il a beau passer aux mêmes endroits, savoir ou il s'en va, rencontrer chaque fois des personnes avec qui il a eu contact, CHAQUE CHEMIN, CHAQUE FOIS IL Y A DU NOUVEAU.

    NEIGE a une facilité d'approche auprès des animaux, elle va leur parler, elle va les caresser sans qu'ils aient peur ou réagissent.

    En plus sur Le Chemin, un jour il a rencontré un -èlerin qui avait beaucoup de douleurs è un genoux.  Sans savoir pourquoi, il sentit ses mains devenir très chaudes et il dit au pèlerin d'approcher, il plaça ses mains près du genoux et senti tout de suite le mal qu'il avait et se senti capable de l'expulser et le mal parti et Hubert dû aller plus loin parce qu'il avait mal au coeur et alla vomir.  Depuis ce moment, il prit conscience de ses ''TALENTS'' comme il le dit si bien.  pour lui, il associe çà à l'exemple dans la bible du père qui avait donné à ses 3 fils avant de partir, 1,2 et 3 talents...  quand il revint, celui de 3 lui en remit 3 + 3 autres, le père lui dit BRAVO voici ta terre.  Celui de 2 lui remit 2 + 2 autres et le père dit la même chose.  Le troisième qui a reçu 1, l'a enterré pour ne pas le perdre et en remit 1.  Le père lui dit de partir.  Pour Hubert, ce DON, pour lui c'est l'exemple des talents...  tu dois en faire profiter aux autres!

    Quand il m'a expliqué qu'il devait aller vomir ou il sentait du mal après ces interventions, je lui demandais ce qu'il faisait et me disait, quand j'ai fini, je me secoue les mains pour l'envoyer dans la terre...

    J'avais appris, POURQUOI FAIRE ÇÀ?  QU'EST-CE QUE LA TERRE T'A FAITE POUR LUI ENVOYER ÇÀ???

    Je lui disais que j'avais appris, quand tu traites quelques choses sur quelqu'un, tu dois le capter, le transformer à l'intérieur de toi et lui redonner que du bien, douceur, calme, etc.

     

    MAIS, Hubert me dit, je vais te montrer quelque chose...  Il prit 2 briquets BIC parce que il n'avait pas dÙ'autres choses sur la main, on était à l'extérieur, il se mit pieds nus et marcha, les coudes le long du corps et les mains au 45 et fit avec ses doigts comme si il avait un bâton que le sourcier se sert pour trouver l'eau.  Il avança, à gauche, à droite et s'arrêta et mit un briquet par terre.  Il repartir et s'arrêta plus loin et mit l'autre briquet par terre.  Il me dit, maintenant, vient ici, enlève tes sandales, place-toi le sens que tu veux, les pieds de chaque coté du briquet et tend ton bras droit devant toi et met toutes tes forces pour le retenir comme çà, je vais peser dessus.  Je le fis et j'étais capable de retenir la pression qu'il mettait AVEC SA MAIN.  Par la suite, il me dit, vient faire la même chose avec l'autre briquet...  Je le fis et là, avec 2 doigts, je ne pouvais absolument pas retenir la force qu'il mettait pour me peser sur le bras.  Il m'expliqua que LA GTERRE émet et reçoit.  Donc, il y a des endroits dans la terre qui sont positifs et d'autres négatifs.  Ce quoi fait que quand ''IL JETTE APRÈS UN TRAITEMENT'' CE QU,IL A DANS LA TERRE, LA TERRE VA LE TRANSFORMER EN POSITIF ET LE REDISTRIBUER.

    Par la suite, il me fit prendre mon cellulaire dans ma main gauche et me fit placer comme la première fois près du premier briquet,,,  eh bien, quelques secondes avant le pouvais retenir la force qu'il mettait mais avec le cellulaire en main, je n'avais plus aucunes forces.  Il me dit, voici comment ces choses électroniques viennent gruger notre énergie positive qu'on a dans le corps.

    Fin 2ième partie...


  • Commentaires

    4
    Michel Bissonnette
    Samedi 11 Août à 06:09
    Vraiment un bel enseignement qui va te servire, j'en suis sûr!
    Il a un très grand ressenti cette homme, et un très grand coeur.
    Une belle leçon que tu nous partages en plus.
    Merci mon ami.
    J'ai déjà hâte de lire la troisième partie.
    3
    P& G tessier
    Vendredi 10 Août à 22:57

    Oui, Michel comme thérapeute  ,les  explications sont pas toujours justifié . Pour l`électronique et la terre  il faut s`en préoccuper . Un téléviseur , un ordinateur dans une chambre c`est néfaste pour récupérer et guérir notre corps ...  Quel bel enseignement cet homme qui partage . Merci . Bye 

    2
    Marie-Noelle
    Vendredi 10 Août à 21:49
    Wow!!!
    1
    nicole marquis
    Vendredi 10 Août à 16:41

    J`y crois fermement Michel . Tous ces ondes surcharge notre corps et notre environnement . C`est pas banale comme récit et ta façon de nous livrer ce vécu nous révèle ta grande générosité .Merci !

    x.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :