• Demande spéciale...

    Salut à vous tous, nous sommes dans cette période des fêtes à la veille de cette Nouvelle Année 2018, pour plusieurs c'est un moment de prières, de réflexions.

    C'est le temps de penser aux autres encore beaucoup plus qu'à sJe suis retoi.

    Vous savez que lorsque nous unissons l'Énergie positive, l'Énergie de Guérison de tous et chacun ensemble, nous développons une force incroyable.

    J'ai eu le plaisir de rencontrer en 2015 sur mon Chemin de Vézelay, une personne formidable.  Une hospitalière extrêmement dévouée pour venir en aide aux pèlerins.  Pour elle, le terme ''MA PORTE EST TOUJOURS OUVERTE'' ne peut pas avoir une plus grande signification.  Lorsque le pèlerin appelle ou arrive chez elle, si elle est absente, elle va tout simplement indiqué au pèlerin à quel endroit elle a mise la clef, va l'inviter à entrer et faire comme si il était chez lui, douche, lavage de linge, et elle va le voir à son retour à la maison.  Les Pèlerins ne peuvent pas penser de prendre le repas du soir AVANT d'aller faire la visite guidée qu'elle fait, ayant cherché et appris toute l'histoire de cette église.

    Je suis allé la revoir cet été à vélo et je veux vous la présenter, un tout petit peu.

    Monique, première femme à être ''garde forestière''.  Elle en est très fière et elle a bien raison.  Vous ne pouvez as manqué son uniforme lorsque vous montez l'escalier.

    Demande spéciale...

    Vous avez ici, une idée de sa maison dans laquelle depuis de nombreuses années, elle reçoit Les Pèlerins.  Vous voyez aussi ''Ses livres D'Or'' dans lesquels les pèlerins inscrivent leur commentaires avant le départ.  Elle y retourne régulièrement pour retracer le passage d'un pèlerin.

    Demande spéciale...

    Demande spéciale...

     

    Monique a donné beaucoup mais nous pouvons aujourd'hui faire un petit quelque chose pour lui venir en aide.  Elle à quelques petits problèmes de santé et je vous demande d'unir votre Énergie de Guérison à la mienne pour qu'elle puisse vite, retrouver la santé parce que, il y a encore beaucoup de pèlerins qui doivent te connaitre.

    Demande spéciale...

    Monique... ''Ne crains pas, Crois seulement''

    Merci à tous et à bientôt Monique.

    XX

     


  • Commentaires

    8
    Richard monique
    Jeudi 4 Janvier à 14:55

    Merci a tous pour vos messages de soutien , Et le plein d ‘ondes posities..je vous souhaite a tous une tres Bonne annéé 2018 .

    7
    pet g tessier
    Samedi 30 Décembre 2017 à 19:42

    À  toi Monique, je t`envoie par une bulle l`aide de Saint Raphaël qui opère des guérisons  miraculeuses et daigne nous guider dans le pèlerinage de cette vie et guéri les maladies de nos âmes et celles de nos corps. AMEN

    6
    Martin
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 20:22

    Hola michel,

    Como siempre eres una persona con una mente positive y abierta al mundo.

    Has pensado en escribir un libro sobre tus viajes?

    Seré el primero en comprarlo.

    Por cierto, acabé mis estudios universitarios, ya soy professor.

    Dime cuando te va bien qué hablemos por el Skype.

    Un fuerte abrazo

     

    5
    Michel Bissonnette
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 11:19
    C'est fait mon cher. Monique, un flot d'énergie céleste t'accompagne sur le chemin de ta guérison.
    4
    NICOLE
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 01:59

    Madame Monique , je me joint aux lecteurs de Michel pour vous souhaiter la santé , l`espoir d`une guérison certaine et la force nécessaire pour poursuivre votre route. Que 2018 fasse en sorte que vos défis soient relevés avec brio et en toute sérénité . Mes pensées vous accompagnent.

    3
    Lisette
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 01:40
    Plein d’ondes de guérison pour Monique
    Parti!
    2
    Pierre stm
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 22:23
    Je t'envoie mon onde positive qui n'est en rien une onde de chaleur. Par conséquent, malgré la froidure, elle devrait se rendre!
    1
    MarieNoelle
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 22:21
    C’est fait!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :