• En mode ''débrouille-toi''...

    Salut, et bien voici, étant donné que je ne parts pas d'un ''vrai'' chemin de Compostelle, je dois utiliser le système D.  Donc, hier j'ai acheté une carte de la France pour essayer de me créer un chemin pour me rendre rejoindre mon chemin prévu de Vezelay.

    Je crois m'avoir tracé un chemin pas pire mais...  à vos bottes, marchez!  J'aurai le choix de le faire en 8 ou 11 étapes pour un total de 238km mais, l'avant dernière étape avant de rejoindre le chemin de Vezelay à la hauteur de Ardentes, ce sera une petite balade de + de 40km...  AYOYE!

    J'ai commencé à regarder pour les gîtes dans ces petites villes, ça semble acceptable mais à quelques endroits, je pense qu'il va falloir chercher un peu plus.

    Alors, je vais attendre d'arriver dans la région de Pousauges et de parler avec les gens de la région pour voir si quelqu'un n'aurait pas une idée plus géniale que la mienne.

    Hier on était sur la plage au bord de l'Atlantique, très belle plage, belle vague mais je peux vous confirmer que les ''surfeurs'' qui étaient dans l'eau sont loin, très loin d'aller en compétition...  je regardais les grosses vagues et je m'imaginais les surfeurs de la Californie que j'avais vu à Malibu...  ils auraient eu beaucoup de plaisirs.

    Alors, voila.

    A+


  • Commentaires

    8
    Mat
    Lundi 17 Août 2015 à 04:52

    Salut mon toi, je pensais que tu partais Compostelle de Paris vers Orléans vers Ostabat. Tu pars de Vézelay vers Bourges ou Sauvigny en direction de Ostabat. Ça fait une bonne ptit marche de santé hahaha. A plus mon ami et désolé pour ton chum...

    7
    Serge rivard
    Jeudi 6 Août 2015 à 00:23
    Continue mon michel à nous donner des nouvelles de ton périple
    6
    Michel Bissonnette
    Lundi 3 Août 2015 à 17:50
    Voila la beauté de l'improvisation. Des changements de dernière minute ça mais du piquant et ça va te faire rencontrer encore plus de monde. Je n'est aucune crainte pour toi. De plus, tu monte dans notre estime, car ouf! Une chose n'attend l'autre! Que d'action! Lâche pas tes capable.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Daniel
    Lundi 3 Août 2015 à 15:58

    Salut Michel,

    Vraiment bien ce que tu accomplis jusqu'à maintenant!! On est tous avec toi et tu me fais changer de mon quotidien quand je te lis. Ça donne l'occasion de s'évader et de se mettre dans tes souliers...!

    A+

    Daniel Charbonneau

    4
    Lisette
    Lundi 3 Août 2015 à 14:39

    T'es pas tout seul mon Michel...


    On tous dans ton sac à dos, ouf pauvre toi !! hihi, pour te donner un petit coup de main.


     


    XXX

    3
    Mat
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:17

    Qui sait chercher, trouve alors tu vas trouver quelque chose en chemin.....

    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 14:55

    Ils pourront sûrement te conseiller, et pour ton cellulaire aussi, je crois.

     

    bonne route,

    Hélène*

    1
    Josée
    Dimanche 2 Août 2015 à 11:45

    Les débuts sont souvent difficiles mais je suis certaines que tu rencontreras une multitudes d'anges qui t'accompagneront et t'aideront à trouver ce qui t'es nécessaire pour accomplir ce magnifique périple. Câlin.

    Josée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :