• Le retour au Québec, pour mes amis Français

    Allo, de retour au Québec, c'est le temps de se stabiliser.  Beaucoup de démarches cette semaine pour déterminer ou je vais avoir mon pied à terre.  Un rendez-vous à venir avec l'ambassade de l'Espagne, site très bien fait et disons que vite comme ça, ''cà sentirait bon''.  C'est une grosse différence dans ma vie de tous les jours mais maintenant que le logement est réglé, je vais me pencher sur les projets.  

    Oui je m'ennuis un peu de ''ma vie'' en France avec votre belle température sans humidité, ici, il fait beau mais le facteur humide est toujours présent mais c'est quand même des journées intéressantes. 

    Je vous ferai de petits clin d'oeil à l'occasion.  Pour terminer, ''le canada et LE QUÉBEC'' sont dans un envahissement total des migrants venant des USA de peur de TRUMP.  Des milliers par jour et les responsables des douanes avouent qu'ils ne font que très peu de vérifications face à la quantité aux douanes, la sécurité est mise en doute et comme je vous au souvent expliqué, plusieurs manifestations sont prévues mais les dirigeants s'en fou...  et voici un peu pourquoi...  

    Bye

    Aucun texte alternatif disponible.


  • Commentaires

    4
    Martin
    Dimanche 20 Août 2017 à 04:59

    Hola, aqui en Europa esta pasando lo mismo. Vienen personas problematicas, que no quieren integrarse, que no han trabajado y cobran ayudas de los gobiernos. nadie entiende nada.

     

    3
    pierre
    Samedi 19 Août 2017 à 23:02
    Tout bon politicien sait faire parler les chiffres à son intérêt. C'est le cas dans ton "copier coller". Il manque, volontairement, beaucoup d'informations pertinantes: supplément de revenu garantie, coût des soins de santé, durée de ces prestationsb etc.

    Bien comptant de te savoir avec nous. A bientôt.
    2
    Hélène***
    Samedi 19 Août 2017 à 21:49

    S.v.p. Avant de s'insurger, attention aux fausses informations. Une opinion ne peut se faire qu'après vérifications de toutes les données les plus précises possibles. 

    1
    NICOLE
    Samedi 19 Août 2017 à 20:26

    EXTRÊMEMENT CHOQUANT ET VIVE LE CANADA DES CONS ! Nous ne sommes pas des guerriers . Engagés dans des combats verbales , l`intimidation n`est pas au rendez-vous et les dirigeants s`en fou royalement . Les travailleurs de poste Canada sont sans salaire depuis des mois et cette disette ne semble pas urgente a régler , Les facteurs n`ont d`autres choix que de continuer a livrer le courrier et attendre que le ménage de la bureaucratie soit complété . c`est absolument absurde et sans fondement de faire vivre un tel enfer a des gens . C`est ça la face cachée du Canada . Ils vont plumer les migrants qui ont des économies sans plus . 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :