• MOMENT SPÉCIAL...

    IMAGINEZ...  C'est certain que pour les personnes qui ne connaissent pas LA MESETA, ca vous dira pas grand chose mais pour ceux qui connaissent...  imaginez un beau samedi, 35-36 degrés, aller prendre une marche sur Le Chemin sur LA MESETA...  WOW.  une ville toujours aussi déserte, peu importe l'heure...

    Mais, imaginez...  mon voisin m'a montré une photo de l'auberge...  dans la neige!  J'aurais jamais pensé qu'il y avait de la neige sur La Meseta...

    Ce qu'il y a aussi de spécial ici, en 3 jours j'ai accueilli des pèlerins de 10 nationalités différentes, de mémoire, Norvège, Japon, Taiwan, Allemagne, Corée, Ukraine, France, etc...  Vraiment différent que sur les autres chemins.

    Alors voila, le matin, je me prépare un café et je parts avec ma tasse pour aller m'asseoir dans un petit parc tout près de la route principale et je regarde les pèlerins passés, je vais les voir pour savoir d'ou ils sont partis, ou ils vont, leur nationalité...  et pourquoi pas!àc

    C'est la vie d'hospitalier ici à CALZADA DEL COTO.

    Hasta la próxima!

     


  • Commentaires

    6
    nicole marquis
    Lundi 6 Août 2018 à 16:21

    La vie de pèlerin , on peut pas dire que c`est monotone . C`est l`essence même de la vie que de partager de soi  et d`accueillir l`autre . T es passé Maître  en la matière bravo ! Profiter et en faire profiter d`autres c`est aussi l`essence du missionnaire . Je carbure a tes articles , Merci .x.

     

    5
    Michel Bissonnette
    Dimanche 5 Août 2018 à 16:26
    Quelle belle vie! Dans un environnement qui diffère d'une fois à l'autre. Des moments de partage et des moments de contemplation.
    Tu es définitivement à ta place.
    Encore une semaine et je serai sur le même continent que toi. Oui monsieur!!
    CIAO AMIGO!
    4
    Marie-Noelle
    Dimanche 5 Août 2018 à 11:27
    Oh wow! Je te vois bien faire ça! C’est beau. Profites-en bien
    3
    Danielle
    Dimanche 5 Août 2018 à 02:27
    Tu fais le tour du monde en même temps à travers tes rencontres.... XX
    2
    Lisette
    Samedi 4 Août 2018 à 21:23
    Quel beau moyen pour toi de valider que tu es à TA place.
    Bonne continuité Michel xx
    1
    P& G tessier
    Samedi 4 Août 2018 à 20:25

    Hé bien , selon tes écrits c`est chouette ,relaxant et plein d`informations sur ceux qui te rencontre. J`aime ça ... yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :