• Notre expérience de vendanges

    Salut, eh bien pour ceux qui aiment bien le vin et sont curieux de savoir quel est le processus pour faire ce fameux p'tit boire...  j'ai fait une vidéo de près de 1 heure (58 minutes) avec les photos et vidéos que j'ai fait sur place au vignoble de l'ami de Marie-Noëlle, Julien à Tournoi-Sur-Rhône.

    Malheureusement, maintenant avec DAILYMOTION, on n'est plus capable de convertir le vidéo pour le mettre comme avant sur mon blog.

    Donc, pour les intéressés, je vous demande de vous rendre sur YOUTUBE et dans la partir ''RECHERCHE'' en haut de la page, inscrire Michel Marquis, vous allez voir apparaitre plusieurs face et cliquez sur la mienne, vous allez être dans ma chaine vidéo et vous pourrez voir la vidéo.

    Chin Chin!


  • Commentaires

    2
    nicole marquis
    Lundi 29 Octobre 2018 à 19:24

    O.K. C`est fait .

     

    1
    nicole marquis
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 16:33

    IMPOSSIBLE !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :