• Place aux anecdotes...

    Salut, eh bien oui, déjà des anecdotes...

    La première, le premier soir quand je suis arrivé, il y avait 3 pèlerins dont 1 non-voyant.  Le soir, ils ont voulu aller prendre une petite marche et il faisait noir.  Béatrice, la hospitalière, leur a dit:  Faites attention, des fois on ne voit pas ou on va...

    Hier, je n'avais pas personne et j'ai reçu un appel d'un allemand en anglais pour venir dormir.  Quand il est arrivé, il parlait anglais et glissait des mots espagnol entre...  je lui ai demandé, tu habeas espagnol senior?  Il m'a dit OUI, espagnol et anglais.  Je lui ai dit, préférais el espagnol!

    Donc, la fin de l'après-midi, le souper et la soirée s'est passé EN ESPAGNOL...  Perfecto!

    Déjà le fait de rencontrer des pèlerins de partout, je découvre et reçois pleins d'infos sur les différents Chemins à faire...

    AUSSI, imaginez...  quand j'ai parlé de mon blog avec Béatrice, la hospitalière et je lui parlais de mes photos et que j'étais un ancien photographe professionnel, elle m'a dit, à chaque année, elle est l'organisatrice d'une grande activité à Marseille et il y a toujours un photographe professionnel d'invité à exposer.  Elle m'a dit, en 2017, je te veux pour mon exposition...???

    Hier matin je parles avec Jacques le responsable de l'Association et il me dit que l'an prochain, c'est, je pense, le 25ième anniversaire de l'Association et il veut que je fasse une exposition de photos du Chemin de Vézélay...  Ca m'a pris en surprise et c'est à penser...  Hélène, je pense que je vais avoir de besoin de toi pour le choix et la planification de ces activités...  sur place!

    Donc, je vous laisses là-dessus parce que aujourd'hui, dimanche, tout ferme tôt. 12h30 plus rien d'ouvert.  Je vous mets une nouvelle photo...  trouver la différence avec l'autre d'avant...

    Bye, A+

    Place aux anecdotes...


  • Commentaires

    7
    Michel Bissonnette
    Lundi 18 Avril 2016 à 01:33
    Salut l"hospitalier! Oui, le Bonhomme Carnaval à sa place dans ton display. C'est sur!
    Tu es toi aussi l'exemple vivant que lorsque l'on choisi une voie et que l'on y crois et que l'on y consacre son temps et son énergie, et bien, les portes de la vie s'ouvrent toutes grandes et il ne reste plus qu'à choisir de passer de l'autre côté pour que tout ce que l'on a souhaité se réalise et que, en plus, de belles surprises nous émerveillent et nous comble de bonheur. Car au fond , n'est-ce-pas le but ultime d'être tous simplement heureux?
    Aller continue de t'amuser et d'enrichir ta vie de belles expériences que tu pourras partager plus tard.
    6
    P et G
    Lundi 18 Avril 2016 à 01:00

    Oui Michel t`a le don d`attirer la curiosité, Les deux fugurines du bonhomme carnaval. Oui,ton adrénaline est au maximum avec ces nouvelles d`exposition .Ces imprévues c`est la beauté de la vie. t`es ouvert et allumé tu fait un projet et celui -ci t`amène d`autres projets. Le temps tu le verras pas passé et tu auras de l`écriture pour plusieurs livres et conférences ...... L`hébergement que tu t`occupe présentement est superbe et lumineuse, les photos le confirment. Et toi aussi tu es lumineux ,ton autel avec tes pierres te l`on dit. Bye , Bye ... G& P 

    5
    Carole
    Dimanche 17 Avril 2016 à 23:00

    Le cowboy et le bonhomme carnaval ! Et c'est quoi le prix pour celui qui trouve la réponse ??? Passe une belle semaine et amuse toi !

    4
    Lisette
    Dimanche 17 Avril 2016 à 22:13

    Que du positif, la vie est généreuse avec toi.

    Profites en au max, ce que tu fais de toute façon !!  XXX

    3
    Gaétan
    Dimanche 17 Avril 2016 à 17:43

    Bon, tu donnes le goût d'aller te rejoindre. Ça devrait être bientôt!

    Quand j'ai lu ton arrivée en France, je me visualisais à l'aéroport. J'étais bien de t'imaginer la binette qui vient m'accueillir pour des jours de découvertes.

    Je pense fort à toi et Victor t'envoie un beau salut.

    Hier, Victor cherchait des bas. Sans réfléchir, j'ai répondu va voir dans le garde-robe dans la chambre à Michel... Bon je sais ton coté solitaire comme le mien mais sache que tu as toujours ta place même si je veux pas te revoir avant un bon bout au Québec.

    Salut mon chum!

    2
    NICOLE
    Dimanche 17 Avril 2016 à 16:36

    Salut Bonhomme ! Le Québec dans la peau vendre son coin de pays , se vendre pourquoi pas ? Toutes les opportunités s`ouvre devant  toi et n`en manque pas une . A toi de tout noter les offres les endroits les dates Marseille  un beau coin de pays , le 25ième  et il y en aura d`autres j`en suis sur Laisse toi porter par ce feeling  d`étonnement  et de bien être . Tu auras dans peu de temps l`embarras du choix pour le futur et c`est merveilleux . Le passé est garant de l`avenir ( bel exemple) a retenir pour la suite .

    BYE ! BYE ! Donne toi du temps pour VOIR où tu iras.......... oops ha !ha ! ha !glasses x.

    1
    Dimanche 17 Avril 2016 à 14:02

    Les p'tits bonhommes carnaval!money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :