• Un bel hiver au QUÉBEC

     SALUT, je viens vous partager en images ''NOTRE HIVER'' du Québec.  Une belle randonnée en montagne, en raquettes.  Très beaux paysages, beaux et bons moments malgré l'effort demandé.  Au départ à -29 avec facteur éolien et au sommet, 1067 mètres, avec le vent, probablement près de -40...  je pense.  Invitation spéciale pour mes amis de la France.  Bon visionnement.

    Un bel hiver au QUÉBEC

     

     

     


  • Commentaires

    3
    pet g tessier
    Lundi 5 Février à 06:17

    Oui, Michel nous avons nos merveilles de saison au Québec. Les poteaux avec la glace WOW ,très impressionnant. La glace qui forme les glaçons sur la roche.Neige,pluie verglaçante ,chaud froid c`est désagréable dans le quotidien mais  ça fait de belles sculptures naturelles. Les arbres lourds de neige où les oiseaux se cachent .Chez nous nous avons de grandes épinettes et par la fenêtre je les voie entrés et sortir, aller d`une branche à l`autre.

    Quand tu es entré de ta grande promenade tu étais fatigué mais léger d`avoir vue de si beaux paysages. Merci 

    2
    Michel Bissonnette
    Lundi 5 Février à 03:55
    Tu as raison mon ami, les photos du sommet (et en chemin) du Mont St-Joseph sont vraiment belles. Mais toi et moi nous savons très bien (pour l'avoir ressenti) que le froid mordait plutôt fort en se vendredi 2 février!
    Soit sûr que sans se virus de grippe, je me serais rendu au sommet avec toi. Étrange quand même, que notre fin de semaine se soit déroulé exactement comme sur le chemin de Compostelle???
    La vie m'a donc testée pour me montrer le chemin que j'ai parcouru depuis. Et celui qui me reste à faire.
    Merci mon ami d'être ce que tu es et au plaisir d'une nouvelle aventure.
    CIAO AMIGO.
    Nuestra amistad es muy valiosa para mi.
    1
    MarieNoelle
    Lundi 5 Février à 00:58
    Wow wow wow! Comme c’est beau mon papa! Les poteaux en glace bleu comme font font penser au glaciers en Alaska! Continue de profiter de ces beaux paysages!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :