• Un peu de temps...

    Salut, je suis en train de prendre le souper (diner) à 36 degrés avec 150 mouches...

    Je veux vous parler un peu, un résumé de mes 6 semaines comme hospitalier en France.

    J'ai eu des rencontres très intéressantes.  J'ai parlé souvent de toi, Lisette, comme maître Reiki, comme personne très connecté qui sent ses cheveux poussés quand il y a trop d'énergie...

    J'ai rencontré un pèlerin qui fait la même chose que moi, qui soigne le zona, le feu, les verrues et les maladies plus graves.  Il est comme il le dit ''magnétiseur''.  Intéressant de voir qu'il travaille d'une manière complètement différente de moi.  Il m'a sensibiliser sur certains points et je lui ai appris des choses comme entre autres lMusage de la flamme violette.

    C'est aussi surprenant, combien de personnes j'ai croisés cette année qui sont consciente de leur pouvoir intérieur, à des niveaux différents mais qui font des choses comme enlever les verrues, combattre le feu, etc...  C'est le fun de constater l'évolution du monde, des gens face à leur pouvoir intérieur.  La rencontre avec le pèlerin magnétiseur m'a fait prendre conscience que je penses être rendu à un autre niveau et que je vais voir avec Josée à mon retour au Québec, comment améliorer certaines choses.

    Le temps passe, les jours se suivent, ici à CALZADA DEL COTO c'est un peu spécial comme hospitalier.  On est situé 5km après un plus gros village SAHAGUN et à 6km d'un autre assez intéressant.  Le matin, je parts de l"auberge avec mon café pour aller m'asseoir sur un banc près de la route pour voir passer les pèlerins et parler un peu avec eux.  C'est une expérience différente.  J'ai le temps de ''penser''.  J'évalue mon retour peut-être en 2019???

    Comme d'habitudes, je laisse aller les choses et on verra!

    Là-dessus, hasta la próxima y buenas noches.

    Ciao


  • Commentaires

    2
    P& G tessier
    Vendredi 3 Août à 20:54

    WAW ! Michel te rend-tu compte que depuis quelques années les gens se rendre conscient de leur puissance énergétique et c`est pas fini, Bon travail ,la connaissance communiquée de vive voix. J`aime ça ... Bye ...

    1
    Lisette
    Vendredi 3 Août à 04:05

    Ho la la, les cheveux me poussent quand il y a tout plein d’ énergie et ils poussent encore plus quand c’est l’âme de la personne qui parle.

    Il n’ y a aucun doute, mon ami, c’est ton âme qui a parlé, parce que ça pousse sans bon sens !!!

    Merci pour ton accueil, tu es toi aussi dans mon cœur.

    Continue la mission qui t’habite, peut importe la façon, le résultat est ce qui compte.

    Ta générosité est immense, merci pour ce que tu as fait pour moi et merci pour ceux qui vont profiter de tes bons services.

    Au plaisir de se revoir pour te faire un gros câlin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :