• Une belle aventure pour une bonne cause...

    Allo, hier j'ai reçu un pèlerin qui marche, de chez lui en Belgique, pour une cause qui lui tient beaucoup à coeur.  Dans un très court laps de temps, il a perdu 3 de ses amis dans le dernier il y a peu de temps.  Cet ami était médecin spécialisé pour le traitement de cancer chez les enfants.  Il a été frappé par un cancer lui aussi et en dedans de 6 mois, il était parti pour un Nouveau Chemin.  Ce pèlerin l'a vécu très difficilement et se posait la question...  qu'est-ce que je peux faire???  Eh bien, il a décidé de ouvrir un compte de banque et tout l'argent qui sera déposé dans ce compte ira pour la recherche sur le cancer.  Il m'a expliqué toute les formalités qu'il a dû faire, un testament en rapport avec ce compte de banque que si il lui arrive quelque chose, personne, ni le gouvernement peut toucher à cet argent, tout va à l'hôpital pour le département de recherche.  Il marche jusqu'à Finisteria et a présentement +- 4,000 euros d'amasser.  Je vous mets le lien et je vous invite, si vous sentez généreux et sensibilisé à faire un don aussi.  Bonne route Michel!

     

    https://www.facebook.com/3000-Km-à-pied-pour-soutenir-la-recherche-contre-le-cancer-401611053647406/?hc_ref=ARRDkY4i2c3ekQmvdlNTOXG-xbLqLV0stzPLqIk41tQY_vQ4-U0Bpd5nwQoS9j-g7Gg&fref=nf

     

    Aussi, c'est à mon tour d'avoir un message pour toi, Monique, Michel te salut.

    Et pour Carine...  je te l'avais promis d'apporter le soleil du QUÉBEC...

    Ciao


  • Commentaires

    5
    Jacques
    Dimanche 1er Juillet à 08:37

    Content d'avoir de tes nouvelles à ton retour en France.. Nous avons accueillir Jean il y a quelques jours et nous suivons jour après jour son pèlerinage.

    Bon courage. Nous partons faire l'hospitalité à Vézelay, puis Eauze et Figeac.

    Saint Jacques, quand tu nous appelles.

    Jacques et Marie Claude, accueil pèlerin à Châteauroux.

    4
    nicole marquis
    Vendredi 29 Juin à 15:03

    Le bon geste pour une bonne cause te ressemble beaucoup et c`est peu dire mon missionnaire . C`est un engagement personnel et un défi qui est peu banal et chaque cause mérite son moment de gloire . Bravo Doc !

     

    3
    Michel Bissonnette
    Jeudi 28 Juin à 17:43
    Qu'elle belle rencontre tu as fait!
    Il faut dire que tu es à la bonne place pour rencontrer des gens qui ont toutes sorte d'histoire qui parfois nous touche directement au coeur.
    Merci pour le lien.
    2
    Marie-Noelle
    Jeudi 28 Juin à 02:04
    Ah c’est beau qu’il fasse ça! Merci de nous le partager! xxxx x
    1
    Carine
    Mercredi 27 Juin à 17:15

    Bonjour Michel

    J'étais sûre que vous nous amèneriez le soleil, merci, c'est vraiment sympa !!! he En tous cas nous en profitons pleinement tant qu'il est là !

    Merci pour le lien, c'est une très belle initiative ! 

    Bonne continuation ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :