• Vivre au rythme de l'Espagne...

    Hola, je viens vous parler de quelque chose qu'on peut vivre seulement sur place...

    On sait que les Espagnoles ne vivent pas au même rythme que nous, un peu è cause de la chaleur qui est intense en Espagne.  Mais dans l'fond, ils vivent comme nous...

    Nous on va manger vers 18h et après un bon repas, quoi de mieux que de faire un peu d'exercices.

    Ici, c'est pareil...  mais... ils mangent à 22h...  donc, vers 23h, on sait aussi que ''la familial'' esta muy importante en Espana...  Donc, CHAQUE SOIR, À COTÉ DE L'ALBERGUE, après un bon souper (je suppose) quoi de mieux que d'aller jouer dans la rue en famille...  grand-père, père et fils...  on oublie pas les brues...  et on joue à quoi???  Pourquoi ne pas jouer avec un bon ballon de volley-ball...  vous souvenez0vous du son que fait un ballon de volley-ball sur l'asphalte???  Demandez-moi le!  Donc, de 23h à minuit, soit pour nous après le souper, de 19h à 20h , ON S'AMUSE...  Bien facile de dormir!  J'ai fait un vidéo mais un vidéo de 1 minutes va me prendre près de 2hres à transférer...  

    Aussi pour terminer, je suis è mon restaurant ou je mange avec 150 mouches.  Dites-Moi dont, ceux qui sont habitué à voyager, est-ce que vous pensez que je peux venir manger au resto avec mon serpentin vert qu'on allume pour les faire fuire???

    J'attends votre réponse en très grand nombre...

    Bye et non FLY!

     


  • Commentaires

    5
    Marie-Noelle
    Mercredi 8 Août 2018 à 02:47
    4
    nicole marquis
    Lundi 6 Août 2018 à 16:46

    Les moustiques sont plutôt de nature vorace en période de canicule et le Québec ne fait pas exception .Ils s`abreuvent et se nourrissent comme bon leur semble sur ce chemin désertique . Comment faire pour s`en éloigner ? Se couvrir d`un drap blanc peut- être  ! hihihi!

     

    3
    Michel Bissonnette
    Lundi 6 Août 2018 à 03:31
    Ils vivent plus tard car il fait trop chaud! J'en suis sûr. Ce qui pour eux est normal ne l'es pas nécessairement pour nous et vice et verca.
    Quand aux moustiques,les spirales que tu parles, moi j'suis pas capable car ça pu trop! Je fuis moi aussi!!Ha!Ha!
    J'irais plus vers la lavande comme Danielle. Ça sent tellement bon.
    Buen dodo amigo...sin voleibol!
    2
    Hélène ***
    Dimanche 5 Août 2018 à 20:18

    L’huile essentielle de géranium aussi ou de théier, ça aide en tout cas. Et peut-être, si tu as le don de parler aux insectes, tu peux leur expliquer de ne pas te déranger pendant ton repas quitte à leur laisser une petite part quand tu auras terminé. Sans blagues, ça fonctionne, oui, oui. Parfois!yes

    1
    Danielle
    Dimanche 5 Août 2018 à 20:06
    Huile essentielle de lavande.... parce que traîner un bouquet de lavande peut-être encombrant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :