•  

    Salut à vous tous.  Eh bien oui, depuis si longtemps, du Québec à la France et en Espagne, après 1932km de marche sur El Camino de Santiago, j'ai atteint samedi le 24 octobre 2015 la destination ou je devais réaliser MA MISSION pour toutes ces personnes pour qui je marchais avec leur pierre qu'ils avaient chargées de leur énergie, de leurs désirs ou souhaits.  MA MISSION était de venir la déposer pour vous, voici le résultat.  J'avais un travail spécial à faire et je vous le présente aujourd'hui, pour vous tous, j'aurai un vidéo pour chacun à venir.

    Merci de m'avoir accompagner et encourager.

     


    12 commentaires
  • Salut, je sais que vous tous très anxieux de savoir comment ma journée s'est passée...

    Elle a toute été prise en vidéo, j'ai été capable de faire mon montage mais l'internet n,est pas assez fort pour le transférer. 

    La montée s'est très bien passée.  Pas difficile, beau paysage, peu de pèlerin et à quelques reprises il tombait des gouttes de soleil ou d'énergie ou des larmes de pèlerins.

    Je vous avoue que, comme le début, la veille fût plus difficile que la journée.  Hier soir au coucher, ce n'était pas facile d'envisager ce qui s'en venait.  Mais ce matin, au lever, j'étais prêt.  Je suis arrivé à l'approche du site et j'étais là, à ma place.

    J'si été 3 heures sur place à faire ce que je voulais faire depuis longtemps, ce que vous allez pouvoir voir sur la vidéo de plus de 30 minutes.  Il y a eu un ''pic'' de pèlerins et encore une fois, il y a énormément de jeunes sur la route et ils ne sont pas dans l'esprit pèlerin.  C'est plus le party.  Assis à la Cruz de Ferron, fumant, riant fort, ça nous sort de l'esprit de méditation, de relaxation, de vouloir vivre le moment présent dans le calme.  Mais un moment donné, je me suis retrouvé seul, tout seul.  J'en ai profité...

    En partant parcontre, ce ne fût pas facile.  La descente était TRÈS difficile.  Le sentier, ce n'était que des roches, et des roches et très dur pour les pieds et les jambes.  Ils m'ont parlés en anglais...

    J'avais vraiment hâte d'arriver pour me reposer et en entrant, mon chum Claude m'a dit...  je pense que c'est la pire.  Probablement qu'on avait perdu l'habitude de ces sentiers difficiles parce que les dernières semaines dans La Meseta, ce n'était que des chemins plats.

    J'espère que demain ça va être un peu moins pire, même si je sais qu'on doit encore descendre MAIS...  on change d'heure cette nuit, donc une heure de plus à dormir...  YES!

    Je vous mets quelques photos pour vous montrer les beaux paysages que j'ai rencontré sur le chemin...  de cailloux!

    Bye

    Ma journée...

    Ma journée...

    Ma journée...

    Ma journée...

    Ma journée...

    Ma journée...

    Ma journée...

    Ma journée...


    9 commentaires