• Salut, aujourd'hui, Mardi, j'ai marché entre Hornillos del Camino et Castrojeriz, un territoire mal apprécié...

Vous savez, je suis présentement dans le secteur de Castille y Leon, un très grand secteur reconnu pour être planche et surtout ce qui s'en vient La Meseta.  Plusieurs personnes dans quelques jours vont prendre l'autobus pour faire +-200km parce que ils trouvent ça ''plat''.  Le problème c'est que ces personnes prennent le bus parce que son chum lui a dit de prendre le bus parce que lui, il l'a pas marché parce que son chum lui avait dit de prendre le bus parce que lui, il ne l'avait pas marché..............

Je vais vous montrer ma journée en photo...  une journée incroyable, je n'avais pas assez de deux yeux pour tout voir.

Un territoire mal apprécié...

Mais il faut être honnête, j'ai eu un bout un peu difficile et beaucoup d'autres pèlerins aussi, à pied et à vélo...  tellement que là, je suis couché pour soulager mes pieds qui en ont mangé un coup aujourd'hui, terrain en angle pour ne pas marcher dans ...

C'était la première fois que je voyais un cycliste MARCHER avec son vélo sur l'épaule...

Mais j'ai passé ce secteur pour arriver dans un autre probablement commandité par l'Oratoire St-Joseph...  Sur 1.2km j'ai vu sur le bord du Chemin, 6 cannes et 4 bâtons de pèlerins...

Un territoire mal apprécié...

Les paysages et les petits villages se sont succédés tout au long de ma marche...

J'ai croisé des architectures superbes qui datent de ...

Et je suis entré dans le village de CASTROJERIZ...

Et pour finir voici une idée des pèlerins sur la route et aussi, il faut dire que le château au sommet de la colline était très invitant mais mes pieds me ne le permettait pas aujourd'hui, je dois penser aux km à faire demain...  la sagesse!