• 973,54 KM plus loin, je suis arrivé mais je ne vous en dit pas plus long parce que la fatigue m'a tombé dessus.

    Je vous reviens, reposé.

    Bye


    6 commentaires
  • 36ième journée de marche de faite, 945.38km de marché, demain, le dernier pour faire mon entrée à SANTIAGO.

    Aujourd'hui, une journée magnifique, un très beau soleil, un Chemin très bien avec son degré de difficulté correct et une condition physique qui s'est bien comportée.  La nuit fût un peu atroce avec le mal de dos, tout une histoire pour être capable de se lever mais sur Le Chemin, j'ai été très attentif toute la journée à mon pied gauche, des douleurs mais passagères mais la hanche, je suis chanceux car elle est très douloureuse mais pas quand je marche, ça se toffe!

    Alors demain, je vais essayer de partir sur le coup de 8h pour entrer avant 14h à l'auberge que j'ai réservé.  Michel doit y être maintenant mais je n'ai pas eu de nouvelles pour savoir comment il aime.  Le point important c'est qu'elle en plein centre d'attraction des pèlerins, étant donné qu'il ne peut pas marcher.  J'y ai été 2 fois l'an dernier et c'était bien.

    Le Camino Frances m'a rappelé des souvenirs, à p;sieurs endroits des tables installées our vendre des souvenirs du Chemin, un endroit avec bananes, noix, etc, avec une petite boite pour payer.  Mon auberge ou je suis, très bien, j'ai été assis une partie de l'après-midi seul, dans la cour, avec des vignes par-dessus la tête, au soleil pour réviser Mon Chemin.  Donc, Diane, j'entre le 7 à Santiago mais ''le 9'' je serai à LA CRUZ DE FERRO...

    À suivre.

    Les photos une autre fois...

     


    3 commentaires