• Hola, cette fois-ci je vous fait découvrir 2 endroits très populaire.  LA TOUR ET LE MUSÉE DE LA MER et ensuite LES TORÉADORS...  Le musée de la mer, honnêtement ça ne me parle pas beaucoup mais c'est très bien pour les gens intéressés mais la vue du haut de la tour, ça vaut le coup.  Par la suite je vous amène à une corrida...  ben non, dans la tête seulement.  Très intéressant de se faire expliquer le fonctionnement, les accessoires, les capes et le costume qui coutait une fortune, entre 3 et 6,000 euros.  À noter... le taureau voit noir et blanc, donc la fameuse cap rouge, ce n'est qu'une histoire urbaine.  Bonne visite.


    1 commentaire
  • Salut, bon, après plusieurs jours a arpenter toutes ces petites rues de Séville, je peut commencer à vous en montrer un peu.  Il faut dire qu'après les 2 premiers jours avec de la pluie, depuis, du très beau temps, beau soleil et chaud.  Aujourd'hui en t-shirt, y faisait pas fret.  Séville est une très belle ville et en plus, quant on est dans desBeaucoup de choses me frappent mais une que vous pourrez constater dans mes vidéos, c'est la circulation, auto, vélo et piétons dans ces rues extrêmement étroites.  À voir bientôt.  Aujourd'hui, je voulais vous présenter la ville en générale avec ses animations dans les rues.  Je veux séparer chaque secteur, la fête de la Vierge, Noel, les parcs, les endroits à visiter.  Plus intéressant pour vous et surtout pas vraiment le choix avec internet.

    Voici mon premier.

    On commence avec les ruines du système d'aqueduc romain, suivi d'une construction qui a couté plus de 102 millions et comme au Québec, avec des dépassements de coût énorme mais je vais vous revenir sur ce site parce que je veux aller le visiter plus en profondeur.  Après c'est les bâtiments dans le centre du vieux près de la cathédrale, des monuments et le palacio de San  Telmo qu'on peut pas visiter.  Après, les animations...


    2 commentaires