• CE QUE LE CHEMIN NOUS APPORTE, 3ième partie.

    SUITE...

    Il m'expliqua après, que chez lui, ou il vit, dans sa maison, il n'y a pas de TV, pas d'électricité.  Ils apprennent à vivre LE PLUS AU NATUREL.  Et c'est vrai POUR TOUT...  Il a un terrain immense avec des arbres fruitiers, un jardin immense et une serre.  Il m'explique que dans sa serre, il a des tomates et des courges spaghetti.  Dans la serre, il les arrose...  À l'extérieur, dans son jardin, IL N'ARROSE JAMAIS...  POURQUOI???

    Il m'explique qu'il est en train de ''FAIRE SON JARDIN EXTÉRIEUR'' MAIS IL A ENCORE BEAUCOUP DE TRAVAIL...  IL FAIT DES BUTTES POUR FAIRE SES SEMENCES ET IL POACE CES BUTTES EN FORME DE LA ROSE DES VENTS.  LE BUT C'EST D'ALLER CHERCHER TOUTE L'ÉNERGIE NÉCESSAIRE  POUR NOURRIR LA TERRE DE SON JARDIN ET LA PRODUCTION EST BEAUCOUP PLUS GRANDE.  Les tomates et courges qu'il as à l'extérieur produisent beaucoup plus que celles dans la serre.

    Pour les buttes, il va enlever +- 1 pied de terre fertile qu'il va mettre de coté.  Il va aller chercher dans les bois, le long des cours d'eau, du bois déjà pourri mais avec un taux d'humidité.  Il défait le bois et le place dans le fond du trou, bien compacté,  Il va mettre après du bois moins pourri et fait la même chose, bien compressé.  Il va ajouter des branches d'arbres ou plants verts, toujours bien compressé et des filles mortes, ramassées dans les bois, mélangées avec la pelouse qu'il a coupée, près d'un pied.  Il ajoute par dessus la terre fertile qu'il a retiré au début et termine avec un 6 pouces de reste de pelouse.  Ca lui donne une butte finale de +- 3 pieds hors terre.  Eh bien sur ces buttes il a planté ses tomates et courges, courgettes avec une production énorme (jamais arrosé...)

    Sur son terrain, il a de la place pour tous...  Alors dans la maison ou il vivait avant de déménager, il était en montagne et un jour il avait vu que quelqu'un ou quelque chose était venu manger sa salade,  Il s'est adressé à la montagne et lui a dit:  OK, JE SUIS PRÊT À ACCEPTER TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR CHEZ MOI MAIS À LA CONDITION QUKIL NE TOUCHE PAS È MON JARDIN.  Ils vont trouver ce qu'ils ont besoin ailleurs sur mon terrain.  PLUS JAMAIS il a eu des problèmes MAIS aussitôt qu'il a déménagé, TOUT LE JARDIN A ÉTÉ BOUFFÉ...

    Sur son terrain près de son jardin, il a installé un petit coin café... Les habitants de son village viennent chercher des fruits et légumes chez lui.  Ce sont eux qui vont les cueillir MAIS, dans le jardin, ILS DOIVENT Y ALLER PIEDS NUS.  Hubert dit, chaque personne apporte son énergie positive à la terre pour qu'elle produise encore plus.  Il a aussi installer des capteurs d'ondes, pour capter les IONS NÉGATIFS qui vont être transmis à la terre qui va les retourner en IONS POSITIFs...

    Voilà, je sais que j'ai oublié bien des choses mais je pense que vous comprenez bien que quand je vous dit que je vis des rencontres vraiment spéciales cette année, voici une autre exemple.  C'est aussi pour ces raisons et suite à ces rencontres que je sens que je dois maintenant aller plus loin...  Donc, je me mets au travail pour accentuer les capacités, les forces intérieurs que j'ai pour être encore plus près de mon but...  VENIR EN AIDE À UNE PERSONNE PAR JOUR, PEU IMPORTE LA FAÇON.

    Ciao


  • Commentaires

    5
    Michel Bissonnette
    Samedi 11 Août à 06:26
    Et tu vas y arriver, je le sais.
    C'est tellement merveilleux de rencontrer des gens comme cet homme.
    Tu l'as rencontré car, comme tu as déjà dis, tu es prêt à passer à une autre étapes au niveau de la guérison.
    Je crois très sincèrement que la conversation que nous aurons à ton retour au Québec et devant un bon verre de Porto, sera beaucoup plus profonde et aussi agréable que les dernières conversations que nous avons eux.
    Mon cher Michel, je suis très heureux et privilégié de te connaitre.
    Prend soins de toi et bonne continuité.
    LA PURA VIDA!
    4
    P& G tessier
    Samedi 11 Août à 05:50

    L`écoute que tu as permette aux personnes de se livrer . c`est pas à quelqu`un de presser que tu confis tes façon de faire. C`est tellement intéressent et instructif. merci de permettre d`en prendre connaissance et d`en faire l`expérience. Merci xxx

    3
    Marie-Noelle
    Samedi 11 Août à 00:11
    Wow une troisième fois. Génial! Merci de parteger cette histoire et je suis bien contente que toutes ces belles révélations ce présentent sur ton chemin. ☺️
    2
    Lisette
    Vendredi 10 Août à 19:48

    Wow quelle belle leçon de vie...

    En partageant tes récits, tu aides vraiment plus de gens que tu penses... ho oui.

    Ton but est atteint et plus, crois moi.

    Merci, du fond du cœur ❣ XX

    1
    nicole marquis
    Vendredi 10 Août à 17:18

    Le charisme du véritable pèlerin dans toute son ÊTRE , SAVOIR RECEVOIR POUR MIEUX REDONNER  . L`essence indispensable a la vie meilleur de chaque ÊTRES humain . Ces chapitres mettent en lumière la beauté d` un terriens son influence et sa force a transmettre sa FOI aux collectifs qu`il rencontre . Ses pas le guide vers la route de l`INFINIMENT GRAND et le Chemin pour s`y rendre n`a aucune importance puisqu`il est L`INFINI . C`est un fabuleux rendez- vous contre tout attente d`une journée rempli a souhait d`importantes dimensions de la VIE .                                                                                                                                                                                                     D`avoir l`opportunité de t`avoir dans nos vies c`est une GRÂCE et j`en remercie le CIEL .xoxoxo.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :