• Le retour...

    Bonjour, eh bien après 5158.34km de marche et 2121.93km de vélo en Europe, me voici de retour au Québec. Devant trop de problèmes de papiers avec La France, il est temps de revenir pour faire le point de ces 2 ans, faire les démarches avec L'Espagne pour devenir résident et se laisser guider pour planifier le futur...

    Salut à tous et peut-être qu'on va se payer un café ensemble.

    Ciao


  • Commentaires

    7
    Michel
    Lundi 14 Août à 01:24

    Salut Michel

    Et bien je me demande comment tu vas te sentir de revenir au Québec après toutes ces rencontres avec les autres et tout ce que tu as découvert sur toi-même. Ton périple est une expérience de vie longue et parfois bien intense. Toi qui avait une soif de découvrir le sens profond de ta vie, tu dois revenir rempli de joie pour tout ce que tu as accompli avec toutes ces personnes qui étaient à la croisée de ton chemin. 

    Je te lève mon chapeau mon cher Michel. Je suis sûr que beaucoup de ces personnes garderont beaucoup de toi, de tous ces partages ou le coeur et la générosité ont pris place. Alors je te souhaite un très bon retour au Québec, avec ta fille, ton frère et tous tes amis proches.

    Au plaisir de voir bientôt mon p'tit frère.

    Michel

    Coop Dolmen

    6
    Samedi 12 Août à 22:35

    Bon retour dans notre merveilleux Québec et que l'étape QUÉBEC de ton long voyage soit inspirante et t'apporte plein de nouvelles idées pour ta continuité... yes

     

    5
    Carine
    Samedi 12 Août à 09:47
    Coucou Michel. Je n'ai pas eu de news avant votre départ : aviez-vous bien eu mon mail ? Vous n'avez pas eu de soucis avec le vélo ? J'ai eu une pensée pour vous hier matin en embauchant, vous deviez être en train d'embarquer, ça m'aurait fait plaisir de prendre un café avec vous. Désolée de toutes vos déconvenues avec l'administration française, ce n'est vraiment pas ce qu'on a fait de mieux !! Vous aurez quand même fait un beau périple et je suis sûre que la prochaine fois que vous reviendrez en Europe, ce sera encore mieux ! Bonne continuation et à bientôt !
    4
    NICOLE
    Samedi 12 Août à 02:51

    Le retour , décidément planifier et  choisi cette fois surement mieux réussi que la première fois . Revenir a la case départ pour mieux repartir est parfois nécessaire pour se laisser guider par l`avenir d`un nec plus ultra .

    BON RETOUR DANS TON QUÉBEC NATAL . X.

    3
    Monique richard
    Samedi 12 Août à 01:13

    Bon retour chez toi , pour la suite il faut rester zen , le temps , la réflexion feront le reste . Il est bon parfois de repartir à zéro .  Tchao . 

    Monique

    2
    Michel Bissonnette
    Samedi 12 Août à 00:58
    Non! Non! T'es de retour....
    À oui, c'est vrai, je suis allé te chercher tout à l'heure.
    Tu as raison mon cher, faire un bilan des deux dernières années est de mise pour organiser la suite.
    Je veux juste te dire que je suis très heureux de notre amitié et que nous partagions nos expériences respectives!
    Bon retour au Québec et on se tient au courant.
    1
    Alain
    Vendredi 11 Août à 23:02

    On attend de tes nouvelles et bienvenue au Québec.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :