• Retour sur Le Chemin

    Salut à vous tous, 2 minutes pour vous dire que je reviens en France vendredi prochain le 4 mai et je repars sur Le Chemin du Puy en Velay le 6.

    Donc il sera possible pour vous de recommencer à me suivre sur cette nouvelle aventure.

    Aussi, des nouvelles de notre HOSPITALIÈRE MONIQUE.

    Elle a fini ses traitements chimie et va commencer bientôt la radio. 

    Donc, notre travail collectif n'est pas fini pour l'accompagner dans cette épreuve.

    Sachez qu'elle apprécie beaucoup votre attention et vos intentions pour lui venir en aide.

    Vous savez, malgré ce qu'elle a à vivre, elle reçoit toujours les Pèlerins chez elle.  

    C'EST UNE VRAIE!

    Alors on lâche pas et À+

    Je vous laisse mon numéro de cell en France   0601368944

    Ciao


  • Commentaires

    3
    nico@man
    Jeudi 26 Avril 2018 à 20:12

    Le mental est prêt depuis belle lurette  , le physique  arrive sans tambour ni trompette à la gare bientôt . Au summum de l`excitation , que ce périple en soit un pour toi a la hauteur de tes aspirations . Bon retour mon infatigable missionnaire et bonnes retrouvailles .                                                                                                                          Salutation a Monique et aux cousins .x.x.x.

    2
    Lisette
    Jeudi 26 Avril 2018 à 19:23

    Bon retour dans ton cœur mon ami XXX

    Toujours plein d'ondes positives pour Monique, c'est une vraie battante.

    A plus.

    1
    Marie-Noelle
    Jeudi 26 Avril 2018 à 18:23
    Pleins d’amour mon papa! Je te souhaite bon et beau voyage et j’ai bien hâte d’aller te rejoindre en France en Septembre! Fais plaisir à ta fille et prends bien soin de toi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :