• Salut, je ne comprends pas...  J'ai un livre guide qui me dit qu'aujourd'hui je dois marcher 31,3km.  Je parts ce matin, ok, quelques coins de rues en trop, j'ai manqué une flèche.  TOUTE la journée, j'ai suivi la signalisation à 100% et elle était très bonne.  FINAL:  38,49km

    Quand je suis arrivé à destination, hier soir je disais que je pensais rester une troisième nuit à SANTAREM mais quand je me suis couché, je me suis relevé pour dire, non, demain je reprends le chemin.  Arrivé à Golega...  rien...  c'est la f^te des cavaliers...  rien de disponible en ville.  Un gars m'a proposé de m'amener à Fatima en soirée.  Quand je suis parti ce matin, quand je suis arrivé à la jonction des 2 chemins, Fatima ou par Tomar, après avoir retiré 2 fois de bord, j'ai dû prendre mon pendule pour savoir quel côté.  TOMAR.

    En fin de compte je suis allé faire un tour chez les BOMBEIROS...

    Une autre...  longue!

     

     

    C'est là que je dors.  Il me reste 2 grosses journées à venir et j'ai encore regardé ce soir, impossible de couper...  31,3 demain et 33,7 jeudi, en espérant que ça va être ces vraies chiffres.

    Aujourd'hui, après avoir sorti de la ville de SANTAREM, je me suis promené à travers les champs de vignes, blé d'Inde et autres fruits que je ne suis pas certain du nom.

    Très beau, je vais vous mettre un petit vidéo pour vous montrer ma journée...  mais il y avait une section du chemin qui disait risque d'inondation...  même après 5 jours de gros soleil...

    Une autre...  longue!

     

    A SUIVRE POUR LA VIDÉO...

     


    3 commentaires
  • Après avoir décidé de me rendre à FATIMA en bus ce matin, je me suis aperçu que je n'avais pas eu les bonnes informations sur le Chemin et ses gîtes.  On m'avait dit que si je prenais le Chemin vers Fatima, je faisais une étape de +-30km et après +-28km pour Fatima mais qu'il n'y avait pas de place pour dormir...  je trouvais ça un peu bizarre mais...  ouin, j'ai été faire ma visite, il y a pleins d'endroits sans problème dont un gîte de pèlerins sur le terrain de la cathédrale.  J'aurais pu faire une étape aujourd'hui et demain me rendre à Fatima sans problème...  mais, je vais probablement être obligé de rester une 3ième nuit ici parce que j'ai fait des appels et demain c'est la fête des Portugais et les pèlerins passent très loin dans ce temps là.  Donc je ne suis pas capable de trouver un endroit MÊME chez les pompiers.  Donc je dois décider si je prends la chance de marcher 31,3km en espérant trouver un endroit ou si j'attends...  Est-ce que je vous ai déjà dit DE NE PAS ÉCOUTER PERSONNE sur ce Chemin?

    Bon, voici ma journée.

    Bye


    3 commentaires