•   

    Salut, je suis dans le train entre Porto et Lisboa.  Je ne pouvais pas vous transférer des photos ces derniers jours parce que il y avait un problème avec la compagnie qui gère mon blog.

    Ce matin ça semble correct, donc je vais y aller en photos et commentaires.

    Une des dernières bornes avant l'entrée à Santiago.

    SANTIAGO DE COMPOSTELLA...

     

    SANTIAGO DE COMPOSTELLA...

    SANTIAGO DE COMPOSTELLA...

     

    Mon entrée durant la messe de midi pour les Pèlerins.

    SANTIAGO DE COMPOSTELLA...

     

    Statue de Saint-Jacques au centre du coeur derrière l'autel.

     

     

    SANTIAGO DE COMPOSTELLA...

     

    NON, ce n'est pas le jeu des 7 erreurs...

    C'est le moment ou j'ai passé ma commande à Saint-Jacques.

    SANTIAGO DE COMPOSTELLA...

     

    Ne pouvant pas mettre ma main dans ''la colonne'' à cause des réparations, une extérieure à fait la même chose et ce matin, en partant très tôt pour la gare, j'y ai refait un arrêt.

    SANTIAGO DE COMPOSTELLA...

     

    Mon chum Claudio au ''comptoir de service à la clientèle'' de Santiago ou ils remettent ce document SI important pour le Pèlerin, LE COMPOSTELLA!

    SANTIAGO DE COMPOSTELLA...

     

    Mon COMPOSTELLA avec un côté de mon Crédencial estampillé.

    SANTIAGO DE COMPOSTELLA...

     

     

    Vous n'avez pas d'idée sur le temps que ça m'a pris pour vous envoyer ça...

    Ceuyx qui sont près d'un Wal-Mart, pouvez-vous allez m'acheter 1lb et 1/4 de patience et prenez-les au plein prix parce que les chutes de prix, c'est plus une chute de pression que j'ai quand ça bizounne...

    EKABLOG, me te gusta mucho...  y no te puede saber como!

     

     

     

     


    5 commentaires
  • Il n'y a rien à faire pour les photos, même au resto, NADA.

    Un resto spécial...  je sens que j'ai terminé quelque chose qui était Mon Vrai Chemin.  Pour seulement la 3ième fois en Espagne, j'ai été capable de manger une paella de verdures muy buena con un vino tint, hume y como postre...  un BANANAS SPLIT!  non, pas comme au Québec, pas de sirop de fraises, d'ananas et de caramel mais ça fait changement en titi avec les desserts que je mange ou que je décide de ne pas manger depuis près de 40 jours.  Moi et Claude, qui a terminé aujourd'hui son 2ième Chemin et retourne vendredi dans la slush et le froid, on s,est offert un PORTO.  Je n'ai pas marqué un Bon Porto parce que c'était un peu ordinaire mais pour fêter cette journée, ben bon! 

    Vous savez, aujourd'hui j'ai terminé quelque chose de grand.  Pleins de choses hors contre;e en ont fait quelque chose de un peu ordinaire. côté attente mais, Mon Chemin était autre genre d'attentes.  J'ai réalisé beaucoup depuis 88 jours et aujourd'hui, je prends conscience que mon Chemin à venir sera différent.  J'entreprends plus un Chemin de découverte, à tous les niveaux.   C'est à dire que sur mon Chemin passé, c'était Mon Chemin, pas de vignobles, pas de visites, etc.  Maintenant, je vais découvrir tout ce qui va se présenter sur mon Chemin.  Donc, différent tout en restant connecté à mon but qui lui ne change pas.

    Aujourd'hui j'ai passé une grosse commande à St-Jacques...  Il y a eu LA CRUZ DE FERRO, la rencontre avec St-Jacques aujourd'hui et à venir, Fatima, Lourdes et +...  Le futur est plein d'inconnu.  Juste aujourd'hui, j'ai voulu réserver un endroit pour coucher à Lisbonne...  J'ai essayé d'appeler avec skype et je ne sais pas quelle langue il va parler...  je pense que j'avais un problème avec skype parce que il ne m'entendait pas.  Donc j'ai essayé de réserver avec les auberges de jeunesses internationales.  Donc, la langue sera peut-être une surprise...

    Mais vous allez tout découvrir ça en maintenant que moi ou presque...

    Bye bye


    5 commentaires