• Allo, je ne pourrai pas mettre des photos parce que l'internet est pas fort.  MA JOURNÉE...

    Je vous avais dit qu'elle ne serait pas facile avec des dénivelés de 500 mètres, 33 degrés, il a fait 35 + humidité...  journée EXTREMEMENT DIFFICILE.  Je me demandais si j'allais me rendre.  On a croisé, tout près, une chapelle de pierre de ST-MICHEL...  beaucoup de fraicheur et un repos bénéfique, je me serais coucher sur un banc pour la nuit.  

    Donc, pour les futurs pèlerins du Camino del Norte, à prendre en note...

    partir très tôt, un petit déjeuner parce que tout de suite en partant, on se tape un 200 mètres.  Sur les cartes on voyait des bouts planches...  oubliez-ca, vous allez avoir l'impression de monter et monter sans arrêt jusqu'a 500 mètres.  Aussi sur la carte on doit croiser un petit village avec bar/resto après +-8km, oubliez-ca, il n'est pas sur le chemin.  Donc, 2 points d'eau, mieux que rien mais pas trop rafraichissant.

    Alors tout ça pour vous dire que je suis à l'étape 3, non,pas le retour tout de suite.  Et bien, je ne pensais jamais faire ça mais pour les 2 prochaines étapes, je vais faire livrer mon sac par transport pour être léger et voir...  Qui sait...

    Les photos pour un autre jour.

    Ciao

     


    4 commentaires
  •  

    Salut, c'est le temps de donner un peu de nouvelles.  Je suis rendu à DEBA.  Comme prévu, lundi matin j'ai envoyé pour 2,85kl de stock à Périgueux.  Nous sommes partis vers 10h15 pour notre journée.   28km à faire et aujourd'hui, 25.5km.  Le fait d'alléger mon sac m'aide pas mal.  Il reste que dans des chemins comme ici, c'est du sport.  Nous avons beaucoup de chaleur et humidité, donc, exception de lundi, on part tôt mais vers 10h ça commence à chauffer fort.  On court l'ombre pour marcher.  La difficulté c'est vraiment du up and down, ma montre me donne les statistiques et tu monte dans 5km, 350 mètres et tu es descend 325...  sans arrêt.  Des endroits plats, très rares.  Mes blessures derrière les 2 talons me font souffrir pas mal quand je monte, je suis comme au vif... Mais...  Les paysages sont extraordinaires, tous un petit quelque chose de différent mais je vais vous montrer quelques photos surtout pour que vous voyez les montagnes qu'on doit monter.  Je n'écris pas beaucoup parce que, 1- fatigué pas mal à la fin de la journée, 2- je suis vraiment en communication avec le Chemin pour suivre l'évolution de ma marche.  Quand j'ai pris la décision de retourner du stock, il m'est venu le flash...  Je trainais beaucoup de stock pour venir en aide à quelqu'un sur mon Chemin mais le message que j'ai eu me disait...  comme dans l'avion, tu dois mettre ton masque avant si tu veux aider, si il te reste un verre d'eau, si tu le donne au complet, tu ne pourras pas survivre et aider, donc, si je veux me rendre loin et faire ce que je veux faire sur Le Chemin, je dois me libérer un peu.  Alors, pour l'instant, je suis vos conseils, un jour à la fois et un pas à la fois.  Demain sera un gros test...  + de 33 degrés et des dénivelés qui vont se rendre à 500 mètres.  Je verrai mais...  je vais avoir à travailler fort avec Le Chemin et mes guides.

    Alors voici quelques photos...

    Vue de la ville et plage de San Sébastian en descendant de notre gîte.

    Facade de la cathédrale, la fête dans la rue, bâtiment d'époque, la plage très occupée, coucher de soleil pris de notre gîte au camping, les autres, regarder les montagnes au fond,nous les montons presque tous...

     

     

    Bon, j'en suis rendu ou...

     

    Bon, j'en suis rendu ou...

    Bon, j'en suis rendu ou...

    Bon, j'en suis rendu ou...

    Bon, j'en suis rendu ou...

    Bon, j'en suis rendu ou...

    Bon, j'en suis rendu ou...

    Bon, j'en suis rendu ou...

    Bon, j'en suis rendu ou...

    Bon, j'en suis rendu ou...

    Bon, j'en suis rendu ou...

    Bon, j'en suis rendu ou...

     

    Je vous ai parlé de l'auberge à IRUN qui valait pas cher...  regarder... L'ENTRÉE DU GÎTE AU CAMPING

    Bon, j'en suis rendu ou...

     

    LE 2IÈME ÉTAGE À PROXIMITÉ DU DORTOIR...

    Bon, j'en suis rendu ou...

     

    LE DORTOIR

     

    DE LA PLACE EN MASSE, des douches en masse et très propres, les toilettes à coté du dortoir, un restaurant TRÈS BIEN, tout ça pour 5 euros + le resto...  aussi machines distributrices.  Claudium, prends ça en note.


    5 commentaires