• Arrivé tôt, trouvé l'hôtel, je me suis rendu à la messe de midi qui était commencé.  J'ai marché l'église, j'ai été m'entretenir à l'endroit ou sont gardé les restes de St-Jacques.  Après je suis allé passé du temps, beaucoup de temps dans une petite chapelle à gauche, ou on est en présence de MARIE.  (J'entends déjà les pèlerins crier...) Tranquille, en méditation, contact privilégié, la messe se poursuivait mais il n'y avait presque pas de monde, je me suis dit, ils ne feront pas fonctionner l'ostensoir géant...  en sortant...  fumée, odeur, et l'ostensoir qui vacille...  ben oui, je l'ai manqué MAIS ça valait le coup!

    La surprise du concours, sorti dans la ville, cueillette d'infos pour Finistère et Muxia, un bon resto ITALIEN ou je peux manger un spagat avec un vin CRIANZA de RIOJA, manger seul en écoutant de la musique en Italien, Aline, et pleins de souvenirs qu'on écoutait au Québec, seul à penser, relaxer, VIVRE le moment.

    Sorti du resto pour me rendre à la messe de 19h30, calme, sérénité, moment privilégié pour penser à ce que je vis et redire haut et fort je l'ai choisi et j'en suis fier.  La cerise sur le sundae... 2 pièces jouées au violon, 2 AVE MARIA!  Vous étiez tous là durant ce 45 minutes, chacun à son niveau, il y avait des personnes qui avaient plus mon attention aujourd'hui.

    Je reviens et le partage avec vous tous, après avoir lu vos commentaires pour mes photos.  

    J'ai un vidéo mais je ne peux pas ce soir vous le partager.

    Bonne nuit et profitez de votre vie au max, comme et quand vous le voulez.

    A+

     


    9 commentaires
  • Ne soyez pas comme moi...  prenez le temps de bien regarder...  je suis le GRAND GAGNANT avec 3 photos dont 2 premiers prix dans 2 catégories...

    On niaise pu!


    9 commentaires